top of page
PROGRAMME SPECIFIQUE.png

Les formations approche commerciale

A qui s'adresse les formations en approche commerciale ?

Les formations Leaderfit' en approche commerciale s'adressent à toute personne et à tout professionnel de la santé, du bien-être ou du sport souhaitant acquérir des compétences pour développer leur activité professionnelle.

Vous pourrez apprendre à créer un plan d'action efficace selon votre projet, à développer des qualités d'écoute pour comprendre vos clients et répondre au mieux à leur besoin ou encore apprendre à utiliser les outils de la PNL pour développer les performances de vos collaborateurs.

Les formations Approche commerciale

Objectifs des formations :

  • Savoir coacher les personnes via les outils de PNL

  • Savoir créer un plan d'action de lancement pour mener à bien votre projet

  • Comprendre et s'approprier les bases et les compétences nécessaires pour développer votre activité de coach

 

plan-action.jpg
APPROCHE COMMERCIALE

Plan d'action de lancement

Vous souhaitez développer une activité ? Cette formation vous permettra d'utiliser les méthodes qui marchent en les adaptant directement à votre projet. 

iStock-486757636.jpg
APPROCHE COMMERCIALE

PNL orientée management et approche commerciale

Cette formation est une étape essentielle pour les personnes voulant utiliser les outils de la PNL dans l’accompagnement au changement ou au développement de la performance.

iStock-665389924.jpg
APPROCHE COMMERCIALE

Stratégie de votre succès

Cette formation permet d'apprendre le mode de fonctionnement qui vous conduit à augmenter votre aisance financière et à être épanoui dans votre activité professionnelle.

nutrition-2-glycemie-surpoids.jpg
NUTRITION

Développement du coaching nutrition

Cette formation vous premettra d'apprendre comment développer votre activité de coach en nutrition.

iStock-691551464.jpg
APPROCHE COMMERCIALE

Bien vendre vos services

Cette formation permet d'apprendre à écouter pour mieux coacher et vendre vos services. L'objectif étant d'obtenir facilement des résultats en développant une qualité d’écoute tournée vers l’autre et non pas sur soi et de reconnaitre les besoins de vos clients.

bottom of page